Le Chemin De L'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chemin De L'amitié


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ALLEZ OUPS DEUX BONNES BLAGUES

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ALLEZ OUPS DEUX BONNES BLAGUES Empty
MessageSujet: ALLEZ OUPS DEUX BONNES BLAGUES   ALLEZ OUPS DEUX BONNES BLAGUES Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:25

ALLEZ OUPS DEUX BONNES BLAGUES

Deux femmes se retrouvent devant saint pierre

"Comment êtes vous morte?, demande la première ?
- Je suis morte de froid et vous ?
- Moi d'une crise cardiaque.
- Comment cela se fait-il?
- Ben je suis allé au boulot , et après le travail, persuadée que mon mari me trompait, je me suis dépêchée de rentrer. Il était au lit quand je suis arrivée. Alors comme je trouvais cela bizarre j'ai cherché dans la maison, une éventuelle maitresse.
J'ai regardé en premier dans la chambre. Dans l'armoire, sous le lit, puis dans la salle de bain, la cuisine j'ai vérifié tous les meubles. Ne trouvant rien je suis monté au grenier à bout de souffle et là je me suis écroulée d'une crise cardiaque.
Et vous comment avez-vous pu mourir de froid alors qu'il fait trentre degrès dehors.
-Vous auriez du regarder dans le frigo avant d'aller au grenier. Nous serions vivantes toutes les deux."


MON CHAPEAU…


Mon oncle a perdu son nouveau chapeau et il a passé des jours à le chercher.


N'ayant pas les moyens de s'en acheter un autre, il décide d'aller à l'église, dimanche,

et d'en voler un pendant la messe.


Le dimanche, il se rend à l'église et s'assoit à l'arrière.
Pendant le sermon, le curé parle des 10 commandements.


Au lieu de voler un chapeau, comme prévu, il rencontre le curé.


- Monsieur le curé, je suis venu ici aujourd'hui voler un chapeau pour remplacer celui que j'ai perdu.

Mais après avoir entendu votre sermon sur les 10 Commandements, j'ai changé d'avis. J'aimerais vous remercier.

- Soyez béni mon fils. Est-ce que vous avez changé d'avis quand j'ai commencé à prêcher sur le " Tu ne voleras pas ton prochain " ?


- Non, c'était sur le commandement portant sur l'adultère.

Quand vous avez commencé à prêcher sur ce sujet, je me suis souvenu ou j'ai laissé mon chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Mamy Swing
Fondatrice
Fondatrice
Mamy Swing


Féminin
Poissons Nombre de messages : 2360
Date de naissance : 22/02/1957
Age : 67
Localisation : Finistère
Loisirs : Mon Forum Bien Sûr, Camping-car, Pêche a pied et en mer, tricot, informatique psp
Date d'inscription : 28/06/2007

ALLEZ OUPS DEUX BONNES BLAGUES Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ OUPS DEUX BONNES BLAGUES   ALLEZ OUPS DEUX BONNES BLAGUES Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:33

02_super1-ac307 blabla
Revenir en haut Aller en bas
 
ALLEZ OUPS DEUX BONNES BLAGUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allez on rigole
» Pour Lesly Et Darko
» Blagues de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin De L'amitié :: Pause Café & Pause Détente :: Délires / Comique/ devinettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser