Le Chemin De L'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chemin De L'amitié


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Apprendre le japonais facile

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Apprendre le japonais facile Empty
MessageSujet: Apprendre le japonais facile   Apprendre le japonais facile Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:32

Lire à haute voix (c'est mieux pour la mémorisation !)

- FRANCAIS / JAPONAIS
- Slip (H) / Sakakiki
- Slip (F) / Sakafoufoun
- Slip (enfant) / Sakakaka
- String / Filakuku
- Soutien-gorge / Sakanéné
- Minijupe / Oraduku
- Minijupe plus courte / Ylatouvu
- Minijupe provocante / Oraduku takataté
- Moto en panne / Yamamoto kadératé
- Moto accidentée / Takasé tamoto
- Inventeur du marteau / Ayaya Médoi
- Il fait froid ce matin / Sakaï sakaï !
- Femme enceinte / Ymatoumi
- Femme n'arrivant pas à être enceinte / Takékétaraté-takarataké
- Femme venant de faire l'amour / Ymaniké
- Femme poilue / Tétoufu
- Rhume / Nékicoul
- Cassoulet / Takapété
- Soixante-neuf / Kisuski
- Enlève tes chaussures / Takakitététong
- Où sont tes chaussures ? / Outamitétong
- Déshabille-toi entièrement / Takatoukité
- Prendre une photo / Yakapa bougé
- Devant la porte / Nakasoné
- Amiral de la flotte / Ychi Duoduma
- Terrain glissant / Tadérapé téfoutu
- Ta femme te trompe / Tekoku
- Femme trompée / Imafé koku
- Ta femme t'a largué / Tanana takité
- Fonctionnaire mal noté / Imasaké
- Recours en notation rejeté / Tula danlku

:ver: 23_48_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre le japonais facile Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le japonais facile   Apprendre le japonais facile Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:04

lollllllllllllllllllll darko n'y pense meme po tu lora po le cadre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre le japonais facile Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le japonais facile   Apprendre le japonais facile Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:22

Lesly a écrit:
lollllllllllllllllllll darko n'y pense meme po tu lora po le cadre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je n'ai qu'une chose à dire j'ai gagné mon pari ok1

a demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre le japonais facile Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le japonais facile   Apprendre le japonais facile Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:25

ta rien gagné du tous Patate lollllllll
De nos jours la vie est dure quand on est une petite patate qu'on soit mure ou pas mure il vaut mieux se tenir sur ses pattes alors mon pti gars si t'es une petite patate comme moi écoute bien ces paroles si tu veux pas finir a la casserole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre le japonais facile Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le japonais facile   Apprendre le japonais facile Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:39

tien darko c es pour toi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre le japonais facile Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le japonais facile   Apprendre le japonais facile Icon_minitimeDim 18 Nov - 4:00

Lesly a écrit:
tien darko c es pour toi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi le maillon faible non je suis le maillon dur ! lol mdr !

657305 hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre le japonais facile Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le japonais facile   Apprendre le japonais facile Icon_minitimeDim 18 Nov - 4:01

Maillon dur haha aller bizrre j y croi po moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre le japonais facile Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le japonais facile   Apprendre le japonais facile Icon_minitimeDim 18 Nov - 4:03

Lesly a écrit:
Maillon dur haha aller bizrre j y croi po moi

On pari ! On pari cardre sur mur heu cartes sur table lol !

792580 1229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre le japonais facile Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le japonais facile   Apprendre le japonais facile Icon_minitimeDim 18 Nov - 4:05

le voila qui recommence avec ses pari mais j y croi po non non et non je pari po moi avec toi lolllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre le japonais facile Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le japonais facile   Apprendre le japonais facile Icon_minitimeDim 18 Nov - 4:07

Lesly a écrit:
le voila qui recommence avec ses pari mais j y croi po non non et non je pari po moi avec toi lolllllllllllllll

Pari conclu pari tenu I am the rock dur comme la pierre le diamant l'acier mdr :)

oui non 647451 1229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre le japonais facile Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le japonais facile   Apprendre le japonais facile Icon_minitimeDim 18 Nov - 4:08

Certainement po j ai rien parié moi ben tu n'a qu a parié tous seukl lolllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre le japonais facile Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le japonais facile   Apprendre le japonais facile Icon_minitimeDim 18 Nov - 4:11

Lesly a écrit:
Certainement po j ai rien parié moi ben tu n'a qu a parié tous seukl lolllllllllllllllllll

Comment parié tout seul puisse que tu as parié avec moi aussi un pari ce fait à deux ou plus mdr :)) et oui Gwendoull !

chieur rieur rire211 kissw31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre le japonais facile Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le japonais facile   Apprendre le japonais facile Icon_minitimeDim 18 Nov - 4:13

j'ai rien parié avec toi moi lollll dans tes reve mon ptit gars mais bon continu a rever je sais que tu aime ca hihhihi lollll mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre le japonais facile Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le japonais facile   Apprendre le japonais facile Icon_minitimeDim 18 Nov - 4:15

Je suis pas difficile ptite Gwendoull j'aime tout fait ton choix pour le pari lol :) nouvel deco !

:tlbg7: 1229 647451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre le japonais facile Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le japonais facile   Apprendre le japonais facile Icon_minitimeDim 18 Nov - 4:16

j ai po de choix a fair parce que j e n' ai po parié arette de rever ca va te causer des pb au neuronnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre le japonais facile Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le japonais facile   Apprendre le japonais facile Icon_minitimeDim 18 Nov - 4:19

T'en fait pas pour mes neuronnes ! i vont tres bien pense plutot à ton pari mdr ! o nouvel je vais me retrouver accroché au mur encadré lol !

:cheerl12: :ver:


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 4:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre le japonais facile Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le japonais facile   Apprendre le japonais facile Icon_minitimeDim 18 Nov - 4:21

ben vi c es toi qui va finir encadrer si tu continue comme ca me manque un cadre en plus dans mes toilette
856658 647451 647451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre le japonais facile Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le japonais facile   Apprendre le japonais facile Icon_minitimeDim 18 Nov - 4:26

Cool je ferais le cadre humain nouvel génération qui parle lol en plus dans les toilettes l'affiche à tlm surtout ceux qui tire à coté du trou et pour le reste Ha Ha !

:cheerl12: 1229 138888
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre le japonais facile Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le japonais facile   Apprendre le japonais facile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre le japonais facile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin De L'amitié :: Pause Café & Pause Détente :: Délires / Comique/ devinettes :: Histoires Drôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser