Invité Invité
| Sujet: Un Mec Mer 7 Nov - 1:18 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Mec Mer 7 Nov - 1:22 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Mec Mer 7 Nov - 1:25 | |
| oh arfff ben voila maintenant je vais prendre plein les doigt alala qu es ce que j aime bien t'enerve toi alors c es parce que je sais qu il te fo po grand chose n'es ce po hein?????? mdr :mort-de-: :mort-de-: :mort-de-: :cheerl12: :cheerl12: :cheerl12: |
|
Mamy Swing Fondatrice
Nombre de messages : 2360 Date de naissance : 22/02/1957 Age : 67 Localisation : Finistère Loisirs : Mon Forum Bien Sûr, Camping-car, Pêche a pied et en mer, tricot, informatique psp Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Un Mec Mer 7 Nov - 12:42 | |
| :nx05gz10: :33skfd10: super darko ta chanson :mdr3: :mdr2: | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Mec Jeu 8 Nov - 1:07 | |
| alors la mon ptit darko avec moi et la tata t es mal barré lollllllll c 'es koi ton tarif de groupe lolllll et pis on es po de la meme famille pour rien hein??? alala qu es ce que je vais faire de toi moi lollll on peux plus rien maintenant mais on t'aime bien quand meme tu sais lollllllllllll pour cela que nous somme de bon ami n'es ce pas mdrrr :mort-de-: :mort-de-: :mort-de-: |
|
Mamy Swing Fondatrice
Nombre de messages : 2360 Date de naissance : 22/02/1957 Age : 67 Localisation : Finistère Loisirs : Mon Forum Bien Sûr, Camping-car, Pêche a pied et en mer, tricot, informatique psp Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Un Mec Jeu 8 Nov - 12:09 | |
| | |
|