Sujet: qu'es ce que tu va prendre Ven 9 Nov - 2:22
Invité Invité
Sujet: Re: qu'es ce que tu va prendre Ven 9 Nov - 2:42
Comme je te disais tout le temps sur ts (Team Speak)
ENCORE LOL !
HE BEN PURER !
Invité Invité
Sujet: Re: qu'es ce que tu va prendre Ven 9 Nov - 2:46
Qu'es ce que tu me disais sur TS darko hein????? me rapelle pas que j allais prendre mais avec qui lollllllll t'es sur que c'es po un reve que tu a fait lollll et ben dis tu en fais des sacrer reve
Invité Invité
Sujet: Re: qu'es ce que tu va prendre Ven 9 Nov - 2:51
Mais c'est la vérité vrai Ha - Ha - Ha sacré Gwendoul coup de boul !
Invité Invité
Sujet: Re: qu'es ce que tu va prendre Ven 9 Nov - 2:54
ptetre que c'es la verité vrai mais je ne sais tjours po avec qui lolllllll
Invité Invité
Sujet: Re: qu'es ce que tu va prendre Ven 9 Nov - 2:59
Ben moi non plus Ha Ha qui pourrait me dire tu c toi ? Qui c ? Que moi aller dormir car tard il est !
Invité Invité
Sujet: Re: qu'es ce que tu va prendre Ven 9 Nov - 3:02
non non euh je ne sais po lolllll oui commence a se faire tres tard et il es temp d aller mettre nos yeux a dormir surtous que je me leve a 8H00 et apres je dois harvest donc rendez vous a 9H00 demain matin mon ptit darko pfff tu dormira encore toi lolllllllll
Invité Invité
Sujet: Re: qu'es ce que tu va prendre Ven 9 Nov - 3:07
Koi j'ai loupé un épisode depuis quand je dormirais encore
C'est plutot Mme qui dormira et que j attendrais demain matin ou alors tout le monde dormira
Invité Invité
Sujet: Re: qu'es ce que tu va prendre Ven 9 Nov - 3:09
Non non moi j dormirai po ma fifille a ecole ce matin donc obliger de me lever po le choix c es toi qui sera absent
Invité Invité
Sujet: Re: qu'es ce que tu va prendre Ven 9 Nov - 3:12
ON PARI ! LOL !
Invité Invité
Sujet: Re: qu'es ce que tu va prendre Ven 9 Nov - 3:12
NON Pari Po MOI
Invité Invité
Sujet: Re: qu'es ce que tu va prendre Ven 9 Nov - 8:36
Alors Darko qui es ce qui est debout avant l autre lolllll il es 8H34 et jsuis debout depuis 8H00 moins 10 et toi tjours a la caille mdrrrrrrrrrrrrrrr qui a gagné lollllllllllllll
Mamy Swing Fondatrice
Nombre de messages : 2360 Date de naissance : 22/02/1957 Age : 67 Localisation : Finistère Loisirs : Mon Forum Bien Sûr, Camping-car, Pêche a pied et en mer, tricot, informatique psp Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: qu'es ce que tu va prendre Ven 9 Nov - 9:36
:00003: un bon café pour vous reveiller alors es ce que le pari a été gagner :669523: :nx05gz10:
Invité Invité
Sujet: Re: qu'es ce que tu va prendre Ven 9 Nov - 10:42
lolll vivi c es moins qui a gagné mdrrr
Invité Invité
Sujet: Re: qu'es ce que tu va prendre Ven 9 Nov - 15:53
Bon d'accord tu as gagné mais c'étai quoi le pari lol j'ai rien mi pour moi Ha - Ha - Ha !
Moi j'ai PAS U deux semaines de Rabe chère ami(I) et c'est qui est du mal à sortir du plumard lol et je sais ce que je dis ! :ver: :fete1:
Invité Invité
Sujet: Re: qu'es ce que tu va prendre Ven 9 Nov - 17:44
le pari lol tu a oublier 10 platine plus 1 cheval pour mon Berseck tu vois a rester si tard tu oublie ce que tu a dis pkoi po un cadre aussi n'es ce po hein lolllll??????????????[/
Invité Invité
Sujet: Re: qu'es ce que tu va prendre Lun 12 Nov - 0:52
bon tjours po recu mes 10 platine et mon cheval pour mon berseck parce que ma sharonlesly a du mal a courir actuellement avec son armure lollllll que ca grouille ces 10 platine sinon mon berseck te saute dessus et te fera une belle crepe de ton troll darko pari perdu pari tenue hihihihii mdr
Invité Invité
Sujet: Re: qu'es ce que tu va prendre Lun 12 Nov - 13:24
J'aime que l'on me saute dessu mais que les filles biensur pas de mal enttendu mdr pour tes platines et ton cheval on verra à noel si ta été sage lol :) !
Oublie pas ton pari aussi Miss lol :) je dois l'encadrer (un beau cadre !) ! :) mdr !