| 130 chats dans un appartement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 130 chats dans un appartement Ven 7 Déc - 1:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 130 chats dans un appartement Ven 7 Déc - 2:34 | |
| euh lollll c es koi tous ca mdr 130 chats en appart bonjour les voisins mdrrrrrrrrrrr lol |
|
| |
Mamy Swing Fondatrice
Nombre de messages : 2360 Date de naissance : 22/02/1957 Age : 67 Localisation : Finistère Loisirs : Mon Forum Bien Sûr, Camping-car, Pêche a pied et en mer, tricot, informatique psp Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: 130 chats dans un appartement Ven 7 Déc - 9:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 130 chats dans un appartement Ven 7 Déc - 12:40 | |
| Lol euh j ai bon aimer et adoré les chats mais je me vois pas avec 130 chats chez moi lollllll autant racheter la SPA lollll je crois que jai assez avec mes 3 ptit chat lollllll |
|
| |
Mamy Swing Fondatrice
Nombre de messages : 2360 Date de naissance : 22/02/1957 Age : 67 Localisation : Finistère Loisirs : Mon Forum Bien Sûr, Camping-car, Pêche a pied et en mer, tricot, informatique psp Date d'inscription : 28/06/2007
| |
| |
Swing Admin
Nombre de messages : 962 Date de naissance : 28/12/1953 Age : 70 Localisation : Quelques par en France Loisirs : Pêche en mer, camping-car, radio DX et bricolage Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: 130 chats dans un appartement Sam 8 Déc - 14:39 | |
| Oh ben chat alors y'a du monde à la maison | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mamy Swing Fondatrice
| Sujet: Re: 130 chats dans un appartement Mar 1 Avr - 21:00 | |
| oui oui je suis là darko t'inquiète , bon courage avec tous ses chats | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 130 chats dans un appartement Mar 1 Avr - 23:15 | |
| Qui a dit que la vie des animaux était sans soucis !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 130 chats dans un appartement Mar 1 Avr - 23:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Qui a dit que tous les animaux sont intelligents ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 130 chats dans un appartement Mer 2 Avr - 0:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mamy Swing Fondatrice
| Sujet: Re: 130 chats dans un appartement Mer 2 Avr - 16:13 | |
| ah darko une B.... à la place du cerveau et ke veux tu ce n'est qu'un homme après tout sans celà leur cerveau serais vide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 130 chats dans un appartement Mer 2 Avr - 16:32 | |
| Ben 130 chats dans un appart...bonjour les odeurs! en plus il vaut mieux les dresser pour aller aux toilettes comme un humain parce que les plats....beurk je préfére pas y penser moi qui suis sensible aux odeurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'adore mes chatounets mais jamais en grand nombre: et puis tiens vous y avez pensé au budget bouffe....c'est que ça mange mine de rien c'est le cas de le dire si c'est des chats de gouttière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 130 chats dans un appartement | |
| |
|
| |
| 130 chats dans un appartement | |
|