Nombre de messages : 962 Date de naissance : 28/12/1953 Age : 70 Localisation : Quelques par en France Loisirs : Pêche en mer, camping-car, radio DX et bricolage Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Merci Monsieur Le Président Obama Ven 26 Déc - 20:42
Hé oui mon pote, mais j'étais pas tout seul, tu étais présent toi aussi.
Invité Invité
Sujet: Re: Merci Monsieur Le Président Obama Ven 26 Déc - 20:47
Swing a écrit:
Hé oui mon pote, mais j'étais pas tout seul, tu étais présent toi aussi.
je suis vraiment très fort, dans ce cas. etre chez toi et en même temps préparer mes plats pour mes clients pendant le réveillon !!!!!!!!
Swing Admin
Nombre de messages : 962 Date de naissance : 28/12/1953 Age : 70 Localisation : Quelques par en France Loisirs : Pêche en mer, camping-car, radio DX et bricolage Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Merci Monsieur Le Président Obama Ven 26 Déc - 20:49
Et ne me dit pas que tu as oublié les surgelés Tu étais bien fumé mon pote
Invité Invité
Sujet: Re: Merci Monsieur Le Président Obama Ven 26 Déc - 20:52
Swing a écrit:
Et ne me dit pas que tu as oublié les surgelés Tu étais bien fumé mon pote
Attention, là. Moi du surgelé, tu n'as pas honte de dire ça à un cuisinier !!!!!!!!!!!!!!!!!
Swing Admin
Sujet: Re: Merci Monsieur Le Président Obama Ven 26 Déc - 20:57
Je le sais trés bien mon ami que ce n'est pas ton genre du tout, tu es trop top pour cela.
Invité Invité
Sujet: Re: Merci Monsieur Le Président Obama Ven 26 Déc - 21:12
Swing a écrit:
Je le sais trés bien mon ami que ce n'est pas ton genre du tout, tu es trop top pour cela.
Je sais pas si je suis trop top, mais je suis pas très surgelé c'est tout .
Swing Admin
Sujet: Re: Merci Monsieur Le Président Obama Sam 27 Déc - 13:27
Oui mon ami tu as raison, nous nous faisons le marché rien que pour avoir du frais, et la rien de plus vrai, et c'est pour cela que je dis que tu es au top.
Invité Invité
Sujet: Re: Merci Monsieur Le Président Obama Mer 7 Jan - 9:58
rien ne vaut les bon légumes d'un bon paysans c'est du naturel, et bien bon
Swing Admin
Sujet: Re: Merci Monsieur Le Président Obama Mer 7 Jan - 20:32
Tu as l'air de connaitre, fais tu le marché aussi ???
Invité Invité
Sujet: Re: Merci Monsieur Le Président Obama Mer 7 Jan - 22:37
Swing a écrit:
Tu as l'air de connaitre, fais tu le marché aussi ???
Bin oui, elle cherche son futur ... !!!!!!!!!! rien de tel que le marché pour choisir !!!!!!!
Swing Admin
Sujet: Re: Merci Monsieur Le Président Obama Ven 9 Jan - 23:49
Et voilà une vérité de plus
Invité Invité
Sujet: Re: Merci Monsieur Le Président Obama Sam 10 Jan - 8:35
J'adore Anne Roumanoff
Swing Admin
Sujet: Re: Merci Monsieur Le Président Obama Sam 10 Jan - 13:35