| VIDEOS HUMORISTIQUES | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: VIDEOS HUMORISTIQUES Lun 17 Nov - 12:40 | |
| Il y a quelques années, il y avait une pub qui passait avec le fameux cri WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. Et bien 8 ans après, il est de retour : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIDEOS HUMORISTIQUES Lun 17 Nov - 12:50 | |
| Vaut mieux pas, se faire transporter en ambulance en Turquie, si on tient à rester en vie !!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Filles sur la plage Lun 17 Nov - 12:59 | |
| Faut parfois faire attention, si on veut pas avoir l'air con !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIDEOS HUMORISTIQUES Lun 17 Nov - 16:02 | |
| |
|
| |
Mamy Swing Fondatrice
Nombre de messages : 2360 Date de naissance : 22/02/1957 Age : 67 Localisation : Finistère Loisirs : Mon Forum Bien Sûr, Camping-car, Pêche a pied et en mer, tricot, informatique psp Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: VIDEOS HUMORISTIQUES Mar 18 Nov - 10:07 | |
| je suis vraiment d'accord avec toi!!!! | |
|
| |
Swing Admin
Nombre de messages : 962 Date de naissance : 28/12/1953 Age : 70 Localisation : Quelques par en France Loisirs : Pêche en mer, camping-car, radio DX et bricolage Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: VIDEOS HUMORISTIQUES Mer 19 Nov - 20:08 | |
| Ben oui quoi, c'est pour cela que tu ne veux pas que j'ai les cheveux longs ma puce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIDEOS HUMORISTIQUES Mer 19 Nov - 20:22 | |
| - Swing a écrit:
- Ben oui quoi, c'est pour cela que tu ne veux pas que j'ai les cheveux longs ma puce
Oui et surtout avec le string |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIDEOS HUMORISTIQUES Mer 19 Nov - 20:37 | |
| - Izzy a écrit:
- LE BRUGEOIS a écrit:
- Swing a écrit:
- Ben oui quoi, c'est pour cela que tu ne veux pas que j'ai les cheveux longs ma puce
Oui et surtout avec le string ROSE de surcroit Le rose, lui va si bien !!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIDEOS HUMORISTIQUES Ven 21 Nov - 14:37 | |
| Pour ceux qui ne savent plus se passer de leur café. Attention à l'excès !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Mamy Swing Fondatrice
Nombre de messages : 2360 Date de naissance : 22/02/1957 Age : 67 Localisation : Finistère Loisirs : Mon Forum Bien Sûr, Camping-car, Pêche a pied et en mer, tricot, informatique psp Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: VIDEOS HUMORISTIQUES Ven 21 Nov - 20:26 | |
| je suis une accro au café | |
|
| |
Swing Admin
Nombre de messages : 962 Date de naissance : 28/12/1953 Age : 70 Localisation : Quelques par en France Loisirs : Pêche en mer, camping-car, radio DX et bricolage Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
Mamy Swing Fondatrice
| Sujet: Re: VIDEOS HUMORISTIQUES Ven 21 Nov - 20:35 | |
| une photo hubert je veux voir ça mais chut swing en porte aussi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mamy Swing Fondatrice
| Sujet: Re: VIDEOS HUMORISTIQUES Sam 22 Nov - 0:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIDEOS HUMORISTIQUES Sam 22 Nov - 8:27 | |
| |
|
| |
Mamy Swing Fondatrice
| Sujet: Re: VIDEOS HUMORISTIQUES Sam 22 Nov - 10:19 | |
| eh du rose fluo mais chut | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Swing Admin
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIDEOS HUMORISTIQUES Dim 23 Nov - 0:23 | |
| Une vision panoramique d'un cockpit d'un Airbus A380. Perso, je trouve que ça vaut le détour . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Swing Admin
| Sujet: Re: VIDEOS HUMORISTIQUES Dim 23 Nov - 0:45 | |
| En toute franchise mon ami j'ai du mal avec mon clavier, alors aux commandes de ce bel oiseau je pète un cable | |
|
| |
Swing Admin
| Sujet: Re: VIDEOS HUMORISTIQUES Dim 23 Nov - 11:18 | |
| Pour toi Hubert qui est en cuisine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIDEOS HUMORISTIQUES Dim 23 Nov - 12:40 | |
| Belle voix, mais perso, je me tais et je bois le verre !!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIDEOS HUMORISTIQUES | |
| |