Invité Invité
| Sujet: Une Femme pour Mon Ptit Darko Sam 10 Nov - 3:03 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Femme pour Mon Ptit Darko Sam 10 Nov - 3:17 | |
|
Dernière édition par le Sam 10 Nov - 17:56, édité 1 fois |
|
Mamy Swing Fondatrice
Nombre de messages : 2360 Date de naissance : 22/02/1957 Age : 67 Localisation : Finistère Loisirs : Mon Forum Bien Sûr, Camping-car, Pêche a pied et en mer, tricot, informatique psp Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Une Femme pour Mon Ptit Darko Sam 10 Nov - 13:01 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Femme pour Mon Ptit Darko Sam 10 Nov - 18:29 | |
| apres ca ose dire que c es les femme qui se barre en courant quand on propose la couette hihi :mort-de-: :mort-de-: :mort-de-: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Femme pour Mon Ptit Darko Ven 16 Nov - 13:24 | |
| |
|
Swing Admin
Nombre de messages : 962 Date de naissance : 28/12/1953 Age : 70 Localisation : Quelques par en France Loisirs : Pêche en mer, camping-car, radio DX et bricolage Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Une Femme pour Mon Ptit Darko Ven 16 Nov - 20:56 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Femme pour Mon Ptit Darko Sam 17 Nov - 1:42 | |
| Mais bien sur c es s'la oui moi j dis c es le contraire |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Femme pour Mon Ptit Darko Dim 18 Nov - 3:17 | |
| ah ah ah fais moi rire lolllllllllllll vu comme ça et vous que feriez-vous sans les femmes hein ??? dis moi un peu mdrrrrrr moi je sais vous serez tous des p......lollllllllllllllllll |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Femme pour Mon Ptit Darko Dim 18 Nov - 3:50 | |
| lolllll non non on a po dis que vous foutez rien sous la couette c es vous qui etes ventard mes chere homme lolll lolll dormir a l'hotel du cul tourné ben o moins elle te servira de bequille mdrrrrrrrrr arfff mince j'avais oublié qu elle etais trop ptite mince alors et voila encore une chose pour me faire taper sur les doigts :mort-de-: :mort-de-: :mort-de-: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Femme pour Mon Ptit Darko Dim 18 Nov - 3:56 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Femme pour Mon Ptit Darko | |
| |
|