Mamy Swing Fondatrice
Nombre de messages : 2360 Date de naissance : 22/02/1957 Age : 67 Localisation : Finistère Loisirs : Mon Forum Bien Sûr, Camping-car, Pêche a pied et en mer, tricot, informatique psp Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Pour Lesly Et Darko Mar 13 Nov - 11:43 | |
| [ Darko et la dame blanche
Il venait de neiger et besac était tout blanc ce matin-là.
Lorsque Darko se leva, son premier geste fut d'aller voir à la fenêtre. Lorsqu'"il" s'aperçut que tout était blanc, "il" descendit demander à sa maman s'il pouvait inviter quelques amis.
''Bien sûr que oui !'' répondit sa maman.
Alors Darko invita Lesly, Gwena et Gwendoulle ; tout l'après-midi, "elle" s'amusèrent à faire des batailles de boules de neige, des bonshommes de neige et de la luge.
Mais la nuit commença à tomber et les ami"e"s de Darko devaient bientôt rentrer chez eux.
''Je voudrais tant que vous restiez encore un peu !'' s'exclama Darko.
A cet instant précis, apparut une magnifique dame blanche qui emmena les enfants dans un monde où la nuit ne tombait jamais.
''On s'amuse trop bien, ici ! s'écria Gwendoulle.
- Oh oui ! renchérit Gwena.
- Je ne voudrais jamais rentrer !'' continua Lesly.
Mais Darko était maintenant fatigué. Aussi, "il" alla demander à la dame blanche de les raccompagner sur son magnifique traîneau...
''Bien sûr, fit la dame blanche et lorsque tu auras encore envie de venir t'amuser, appelle-moi !''
Darko et ses ami"e"s purent rentrer chez eux, la tête pleine de souvenirs, prévoyant déjà une date pour un nouveau départ | |
|
Invité Invité
| |
Swing Admin
Nombre de messages : 962 Date de naissance : 28/12/1953 Age : 70 Localisation : Quelques par en France Loisirs : Pêche en mer, camping-car, radio DX et bricolage Date d'inscription : 29/06/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Lesly Et Darko Mar 13 Nov - 19:06 | |
| vi ben moi j connais la date de ton arrivé loll et pis c es moi qui va tous prendre lollllll cool cette petite histoire :supersu3: :coolex4: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Lesly Et Darko Jeu 15 Nov - 1:45 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Blagues Noel Ven 16 Nov - 0:49 | |
| |
|
Swing Admin
Nombre de messages : 962 Date de naissance : 28/12/1953 Age : 70 Localisation : Quelques par en France Loisirs : Pêche en mer, camping-car, radio DX et bricolage Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Pour Lesly Et Darko Ven 16 Nov - 20:54 | |
| :mdr6: :mdr1: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Lesly Et Darko | |
| |
|