| Anniversaire surprise | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire surprise Ven 24 Oct - 12:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire surprise Ven 24 Oct - 13:22 | |
| - Izzy a écrit:
- Oui et maintenant j'a les cheveux un peu plus court. Que je laisse pousser pour faire une belle coiffure l'an prochain car nous nous marions:zglx2p9wqz:
Et oui, encore une qui se met la corde autour du coup !!!!!!!! |
|
| |
Swing Admin
Nombre de messages : 962 Date de naissance : 28/12/1953 Age : 70 Localisation : Quelques par en France Loisirs : Pêche en mer, camping-car, radio DX et bricolage Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Anniversaire surprise Ven 24 Oct - 19:42 | |
| Ok Yzzi, je ne me suis pas trompé, car comme j'ai noté que je voulais pas faire de jalouse, tu comprends ???
| |
|
| |
Mamy Swing Fondatrice
Nombre de messages : 2360 Date de naissance : 22/02/1957 Age : 67 Localisation : Finistère Loisirs : Mon Forum Bien Sûr, Camping-car, Pêche a pied et en mer, tricot, informatique psp Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Anniversaire surprise Ven 24 Oct - 20:01 | |
| mais si si tu t'es trompé quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire surprise Ven 24 Oct - 20:07 | |
| - Swing a écrit:
- Ok Yzzi, je ne me suis pas trompé, car comme j'ai noté que je voulais pas faire de jalouse, tu comprends ???
FELICITATIONS A VOUS DEUX
Tu commences à être de mauvaise comme les femmes à présent !!!!!!!!! |
|
| |
Swing Admin
Nombre de messages : 962 Date de naissance : 28/12/1953 Age : 70 Localisation : Quelques par en France Loisirs : Pêche en mer, camping-car, radio DX et bricolage Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
Mamy Swing Fondatrice
Nombre de messages : 2360 Date de naissance : 22/02/1957 Age : 67 Localisation : Finistère Loisirs : Mon Forum Bien Sûr, Camping-car, Pêche a pied et en mer, tricot, informatique psp Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Anniversaire surprise Sam 25 Oct - 0:24 | |
| qu'es ce que ca veut dire ça comme les femmes:ausgeitchy: :baton: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire surprise Sam 25 Oct - 8:13 | |
| - Chantal a écrit:
- qu'es ce que ca veut dire ça comme les femmes:ausgeitchy: :baton:
Je crois que j'ai pensé trop fort, là !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Mamy Swing Fondatrice
| Sujet: Re: Anniversaire surprise Sam 25 Oct - 17:05 | |
| oui car je l'ai entendue ta pensée :ausgeitchy: | |
|
| |
Swing Admin
| Sujet: Re: Anniversaire surprise Sam 25 Oct - 17:06 | |
| | |
|
| |
Mamy Swing Fondatrice
| Sujet: Re: Anniversaire surprise Sam 25 Oct - 17:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire surprise Sam 25 Oct - 18:50 | |
| |
|
| |
Swing Admin
| Sujet: Re: Anniversaire surprise Dim 26 Oct - 10:23 | |
| Oui oui Hubert même quand c'est pas ce qu'on a dit :ausgeitchy: | |
|
| |
Mamy Swing Fondatrice
| Sujet: Re: Anniversaire surprise Dim 26 Oct - 12:16 | |
| tout comme les hommes :baton: :ausgeitchy: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire surprise Dim 26 Oct - 16:05 | |
| C'est vrai que l'on comprend tout, mais on l'exprime après d'une autre façon . C'est comme un homme ne se perd jamais, il cherche un nouvel itinéraire !!!!!!!!! |
|
| |
Swing Admin
| Sujet: Re: Anniversaire surprise Dim 26 Oct - 17:06 | |
| Je dirais même qu'on a le sens de l'orientation plus développé que les femmes!!! | |
|
| |
Mamy Swing Fondatrice
| Sujet: Re: Anniversaire surprise Dim 26 Oct - 17:39 | |
| vous dites ce qui vous arrangent les mecs, bonne de matcho et je n'aime pas les matchos :baton::ausgeitchy: :baton: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire surprise Dim 26 Oct - 17:57 | |
| - Swing a écrit:
- Je dirais même qu'on a le sens de l'orientation plus développé que les femmes!!!
De ce côté là, y a pas de problème. J'en connais qui se perdent même avec un GPS !!!!!!!! C'est vrai que c'était une blonde. |
|
| |
Mamy Swing Fondatrice
| Sujet: Re: Anniversaire surprise Dim 26 Oct - 18:06 | |
| - LE BRUGEOIS a écrit:
- Swing a écrit:
- Je dirais même qu'on a le sens de l'orientation plus développé que les femmes!!!
De ce côté là, y a pas de problème. J'en connais qui se perdent même avec un GPS !!!!!!!! C'est vrai que c'était une blonde. JE NE VOUS PARLE PLUS Là :baton: :ausgeitchy: :ausgeitchy: :ausgeitchy: :ausgeitchy: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire surprise Dim 26 Oct - 18:08 | |
| - Chantal a écrit:
- LE BRUGEOIS a écrit:
- Swing a écrit:
De ce côté là, y a pas de problème. J'en connais qui se perdent même avec un GPS !!!!!!!! C'est vrai que c'était une blonde. JE NE VOUS PARLE PLUS Là :baton: :ausgeitchy: :ausgeitchy: :ausgeitchy: :ausgeitchy: Une femme qui arrête de parler ! Ca existe ???????????? |
|
| |
Mamy Swing Fondatrice
| Sujet: Re: Anniversaire surprise Dim 26 Oct - 23:08 | |
| | |
|
| |
Swing Admin
| Sujet: Re: Anniversaire surprise Lun 27 Oct - 18:54 | |
| Tu ne sais quoi répondre ma puce | |
|
| |
Mamy Swing Fondatrice
| Sujet: Re: Anniversaire surprise Mer 29 Oct - 8:52 | |
| bouche cousue j'ai dit :baton: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire surprise Mer 29 Oct - 18:04 | |
| - Swing a écrit:
- Tu ne sais quoi répondre ma puce
ça c'est méchant swing elle a raison Chantal tous des Matchos les mecs on a peut être pas le sens de l'orientation nous les femmes, mais sans nous vous êtes perdus, chose que vous n'avouerez jamais c'est trop dur pour vous de le dire une femme se debrouillera toujours seule qu'un homme aura toujours besoin de ses services voilà a quoi passe t'ils leur temps pendant que nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]comme je disais tous des Matchos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire surprise Mer 29 Oct - 18:57 | |
| J'adore, la pêche . C'est calme et on a pas de femmes qui râlent à ce moment-là !!!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire surprise | |
| |
|
| |
| Anniversaire surprise | |
|