| histoire drole | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire drole Jeu 23 Oct - 14:27 | |
| |
|
| |
leclerc Membre Innactif
Nombre de messages : 845 Date de naissance : 14/02/1955 Age : 69 Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: histoire drole Jeu 23 Oct - 15:29 | |
| | |
|
| |
leclerc Membre Innactif
Nombre de messages : 845 Date de naissance : 14/02/1955 Age : 69 Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: histoire drole Jeu 23 Oct - 15:37 | |
| Saviez-vous que le tennisman préféré de Clinton était Pipe sans traces ?
Endormie la bouche ouverte
Un homme rentre chez lui et trouve sa femme endormie la bouche ouverte. Il laisse tomber un comprimé d’aspirine dedans et elle se réveille en disant:
- Mais, chéri, je n’ai pas mal à la tête!
- Bon, alors on peut faire l’amour? | |
|
| |
Swing Admin
Nombre de messages : 962 Date de naissance : 28/12/1953 Age : 70 Localisation : Quelques par en France Loisirs : Pêche en mer, camping-car, radio DX et bricolage Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: histoire drole Jeu 23 Oct - 19:17 | |
| | |
|
| |
Mamy Swing Fondatrice
Nombre de messages : 2360 Date de naissance : 22/02/1957 Age : 67 Localisation : Finistère Loisirs : Mon Forum Bien Sûr, Camping-car, Pêche a pied et en mer, tricot, informatique psp Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: histoire drole Jeu 23 Oct - 19:55 | |
| | |
|
| |
Swing Admin
Nombre de messages : 962 Date de naissance : 28/12/1953 Age : 70 Localisation : Quelques par en France Loisirs : Pêche en mer, camping-car, radio DX et bricolage Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: histoire drole Jeu 23 Oct - 23:47 | |
| Pourquoi ma puce, je ne me souviens pas de te l'avoir fait :0g3xrh10: :0g3xrh10: | |
|
| |
Mamy Swing Fondatrice
Nombre de messages : 2360 Date de naissance : 22/02/1957 Age : 67 Localisation : Finistère Loisirs : Mon Forum Bien Sûr, Camping-car, Pêche a pied et en mer, tricot, informatique psp Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: histoire drole Jeu 23 Oct - 23:51 | |
| tu ne peux pas t'en souvenir, tu dors toujours avant moi :33skfd10: :0g3xrh10: :0g3xrh10: | |
|
| |
leclerc Membre Innactif
| Sujet: Re: histoire drole Ven 24 Oct - 17:56 | |
| | |
|
| |
Swing Admin
| |
| |
Mamy Swing Fondatrice
| |
| |
leclerc Membre Innactif
| Sujet: Re: histoire drole Sam 25 Oct - 12:12 | |
| ET RE ...... :ausgeitchy: :ausgeitchy: JEAN MI | |
|
| |
Swing Admin
| Sujet: Re: histoire drole Sam 25 Oct - 17:05 | |
| Même pas mal avec son marteau en mousse | |
|
| |
Mamy Swing Fondatrice
| Sujet: Re: histoire drole Sam 25 Oct - 17:21 | |
| attention jean-mimi on est deux :ausgeitchy: :ausgeitchy: | |
|
| |
Swing Admin
| Sujet: Re: histoire drole Sam 25 Oct - 18:22 | |
| | |
|
| |
Mamy Swing Fondatrice
| Sujet: Re: histoire drole Sam 25 Oct - 18:41 | |
| | |
|
| |
leclerc Membre Innactif
| Sujet: Re: histoire drole Sam 25 Oct - 19:37 | |
| | |
|
| |
Mamy Swing Fondatrice
| Sujet: Re: histoire drole Dim 26 Oct - 17:42 | |
| | |
|
| |
leclerc Membre Innactif
| Sujet: Re: histoire drole Mer 29 Oct - 16:52 | |
| Regarder l’heure
Comment fait un portugais pour regarder l’heure ?
Il se peigne le bras pour écarter les poils et voir sa montre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire drole Lun 3 Nov - 15:18 | |
| Une petite fille demande un jour à sa mère :
'Maman, comment la race humaine est-elle apparue?'
La maman répond: 'Dieu fit Adam et Ève et ils eurent des enfants.
C'est ainsi que la race humaine est apparue'.
Deux jours plus tard, la petite fille pose à son père la même question.
Le père répond : 'Il y a très longtemps existaient les singes.
Au fil des années ils se transformèrent pour devenir des hommes.
C'est ainsi qu'est apparue la race humaine.'
Confuse, la petite fille retourne voir sa mère et lui demande :
'Maman comment se fait-il que tu m'aies dit que la race humaine a été créée par Dieu et que papa m'affirme qu'elle vient du singe ?'
'Chérie, répondit la maman, c'est que moi je t'ai parlé de l'origine de ma famille et ton père de la sienne!' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire drole Lun 3 Nov - 15:22 | |
| Un couple fut invité à une soirée d'halloween.
L'épouse s'occupa de trouver des costumes pour eux.
Mais le soir de l'halloween, elle fut incommodée par un terrible mal de tête.
Elle suggéra donc à son mari d'y aller seul.
Le mari enfila le costume et se rendit à la soirée.
L'épouse, après avoir dormi 1 heure , se réveilla reposée, son mal de tête avait disparu.
Comme son mari ne savait pas le costume qu'elle avait, elle pensa qu'il serait intéressant de se faufiler discrètement dans le groupe et d'observer le comportement de son mari.
Comment agit-il lorsqu'elle n'est pas à ses côtés?
Après s'être rendu à la soirée le premier, elle remarqua son mari .
Il se déplaçait tantôt avec une et tantôt avec une autre tout en profitant pour les caresser.
L'épouse vêtue d'un costume provoquant décida de séduire son mari.
En un rien de temps ,elle capta son attention.
Il consacra complètement ses énergies à sa nouvelle conquête .
Sans tarder, il lui fit de sérieuses avances.
Elle le laissa aller aussi loin qu'il le désira et accepta finalement sa proposition.
Ils allèrent et sautèrent sur le siège arrière de sa voiture , tous les deux eurent énormément de plaisir.
Ils rejoignirent ensuite le groupe à l'intérieur.
Juste avant de se démasquer à minuit , elle disparut discrètement.
Aussitôt rendu à la maison, elle se coucha.
En attendant le retour de son mari ,elle essaya de s'imaginer les explications qu'il lui donnerait pour expliquer son comportement.
Le mari arriva à la maison et entra dans la chambre à coucher pour s'informer de la condition de sa femme.
Elle lui demanda immédiatement: " As-tu eu du plaisir à la soirée? Qu'est-ce que tu as fait? Avec qui as-tu dansé? "
Il s'empressa de répondre: " Tu sais chérie, je n'ai pas beaucoup de plaisir dans une soirée dansante quand tu n'est pas avec moi.
Pour te dire la vérité, je n'ai pas dansé une seule fois. Quand je suis arrivé à la soirée, j'ai rencontré Robert, Gilles et quelques autres gars qui eux aussi étaient seuls. Ils m'ont demandé d'aller jouer aux cartes au sous-sol, j'ai accepté. J'ai eu pas mal de plaisir, mais le gars à qui j'avais prêter mon costume m'a dit qu'il avait eu une soirée du tonnerre et qu'il avait jamais eu autant de plaisir ! |
|
| |
Swing Admin
| Sujet: Re: histoire drole Lun 3 Nov - 19:53 | |
| | |
|
| |
Mamy Swing Fondatrice
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Il ne s'agit pas de moi, je le précise Dim 9 Nov - 20:00 | |
| EPOUSE INTELLIGENTE
Hier soir, je suis sortie avec des copines. J'ai dit à mon mari que je rentrerais à minuit tapantes. 'Je te le promets', lui ai-je dit. Mais la soirée était super : on a bu des coups, on a dansé, et re-bu des coups... et j'ai pas vu passer l'heure. Résultat : je suis rentrée à 3 heures du matin complètement torchée.
A peine avais-je franchi le pas de la porte, que cette saloperie de coucou suisse s'est mis à gueuler 'coucou' trois fois. Je me suis dit que ça allait réveiller mon mari, alors, j'ai crié 'coucou' neuf fois de plus. Qu'est-ce que j'étais contente et bouffie d'orgueil d'avoir eu aussi rapidement, bien que saoule, une idée qui m'éviterait de me friter avec mon mari.
Je me suis couchée l'esprit tranquille en me félicitant d'être aussi intelligente et réactive.
Le jour même au petit déjeuner, mon mari m'a demandé à quelle heure j'étais rentrée et je lui ai répondu que j'étais arrivée à minuit pile, comme je le lui avais promis.
Il n'a rien dit mais il avait quand même l'air soupçonneux.
Bien, me voilà sauvée' me suis-je dit.
Puis il me dit : " Pour sûr, Je crois que le coucou est détraqué."
Je lui demandai en tremblant : "Ah ouiiii ??? et pourquoi tu dis ça, mon amour ?"
Et il me dit : "Eh bien voilà, cette nuit, le coucou a fait 'coucou' trois fois... puis, je sais pas comment, il a crié 'Merde', après, il a encore fait 'coucou' quatre fois, puis il a vomi dans le couloir, et re 'coucou' trois fois de plus, ensuite il s'est tordu de rire, et re'coucou', il est sorti en courant, il a cassé la petite table au coin du salon, s'est couché à côté de moi, et a lâché un pet avant de s'endormir ... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire drole Dim 9 Nov - 20:11 | |
| écroulééééééééééééééééééééé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire drole Mer 12 Nov - 8:50 | |
|
Belle histoire d'amour...
Un vieux couple de 80 ans va chez McDo par une soirée d'hiver. Le vieux et la vieille passent directement à la caisse, paient le repas et vont s'installer à une table. Sur le plateau du vieillard se trouvent un hamburger, un paquet de frites et un Coca. Le vieux déballe le hamburger et le coupe en 2, il fait aussi la même chose pour les frites. Il place une moitié devant sa femme et l'autre moitié devant lui. Il prend une gorgée de Coca et donne ensuite son verre à sa femme qui en fait autant et qui replace le contenu du Coca restant entre elle et son mari. L'homme commence à entamer sa part de hamburger, frites. Un jeune qui observe la scène depuis leur arrivée pense qu'ils n'ont pas les moyens de s'offrir un vrai repas chacun, il s'approche de leur table et un peu gêné leur propose de leur offrir un autre repas. Le vieillard le remercie et lui répond que tout va bien et qu'ils sont habitués à tout partager. Puis les gens autour d'eux s'aperçoivent que la vieille n'a encore rien touché et que de son côté, le mari est presque à la fin de son repas. Le jeune homme les supplie une dernière fois d'accepter. Cette fois, c'est la vieille dame qui lui répond que ce n'est pas nécessaire, qu'ils sont habitués à tout partager. A ce moment là, le vieillard a terminé son repas et s'essuie la bouche, le jeune homme dit à la vieille : ' Madame, pourquoi ne mangez-vous pas ? Vous dites que vous partagez tout... Je ne comprends pas ??? ' J'attends les dents.
|
|
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoire drole | |
| |
|
| |
| histoire drole | |
|