Le Chemin De L'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chemin De L'amitié


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 histoire drole

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




histoire drole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire drole   histoire drole - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:51

Je reconnais quelqu'un là, non ??
Plus sérieusement, tu vois que tu n'es plus seule !!!!!

P.S : j'espère que cela s'arrange avec les enfants .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire drole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire drole   histoire drole - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:37

Non mon chéri n'est pas comme ça, quand je suis rentrée de camp la maison était nickel et il m'avait même préparé de bons petits plats, y avait pas une lessive à faire. Un vrai petit bijou!
Pour les enfants on a pas de news, on attend des nouvelles de l'avocat. On ne sait même pas si ils sont rentrés à l'école par là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire drole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire drole   histoire drole - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:45

la cinquantaine ?

Après 25 ans de mariage, j'ai regardé ma femme et lui ai dit :
« Chérie, il y a 25 ans, on avait un petit appartement, une vieille bagnole, on dormait sur le canapé en regardant la télé en noir et blanc de 10 pouces mais je dormais avec une belle jeune blonde de 25 ans.'
'Maintenant, on a une maison de 500,000 €, une BMW de 50,000 €, un lit à eau, une télé couleur écran plat de 50 pouces, mais, je dors avec une vieille de 50 ans.'

Ma femme a été très vive d'esprit et elle m'a dit:

« T'as juste à te trouver une jeune blonde de 25 ans et je ferai en sorte que tu te retrouves dans un petit appartement avec une vieille bagnole, que tu dormes sur un canapé en regardant une télé noir et blanc de 10 pouces »

Les femmes sont incroyables !!
Elles te guérissent vite de ta crise de la cinquantaine........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire drole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire drole   histoire drole - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:48

Izzy a écrit:
Non mon chéri n'est pas comme ça, quand je suis rentrée de camp la maison était nickel et il m'avait même préparé de bons petits plats, y avait pas une lessive à faire. Un vrai petit bijou!
Pour les enfants on a pas de news, on attend des nouvelles de l'avocat. On ne sait même pas si ils sont rentrés à l'école par là.

C'est super, tu as tiré le gros lot dans ce cas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire drole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire drole   histoire drole - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:08

Un type se balade avec un énorme chien jaune. Il croise un copain :
- Il est moche ton chien, il est tout pelé ! Ou l'as-tu trouvé ?
- C'est un copain qui me l'a donné.
- Il a l'air costaud, tu crois qu'il peut se battre contre mon berger allemand ?
- Je veux !
Et ils mettent les 2 bêtes face à face. En moins d'une minute, le chien jaune a dévoré le berger allemand.
- Mais c'est dingue ! C'est quoi comme race ?
- Je ne sais pas. Quand mon copain me l'a ramené d'Afrique, il avait une crinière, mais c'était moche, alors je l'ai tondu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire drole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire drole   histoire drole - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:08

Un groupe de chasseur en Afrique et parmi eux un bègue :
Le bègue : "Hip, Hip, Hip"
Les autres : "Hourra !!!"
Le bègue : "hippopotaaammmee"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire drole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire drole   histoire drole - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:08

Deux chats discutent:
-"Mon peintre préféré c'est PICASSO et toi ??
-"Moi c'est WALT DISNEY.
-"Mais ce n'est pas un peintre !
-"Je sais mais il dessine bien les souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire drole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire drole   histoire drole - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:09

Un concurrent du Paris Dakar tombe en panne avec sa voiture dans le désert. Il a beau chercher la panne, il ne trouve pas. Il est seul... Tout à coup, un cheval se trouve à côte de lui.
Salut, t'es en panne ? lui demande le cheval. L'homme croit rêver. C'est le début de la folie se dit-il. Pas de problème lui dit le cheval en plongeant la tête sous le capot pour examiner le moteur mets-toi au volant et tourne la clé. Le mec s'exécute. Tourne la clé, le moteur démarre du premier coup. Sans demander son reste il fonce jusqu'au premier village. Arrivé là il s'arrête devant le premier bistrot et réclame une bière. Au barman qui le sert, il raconte son histoire. Sans broncher le barman retourne à ses occupations. Alors notre homme se tourne vers un autre consommateur à qui il raconte à nouveau son aventure. De quelle couleur était le cheval ? lui demande le type Blanc, tout blanc Le type fini son verre, lui tape sur l'épaule.
On peut dire que vous avez eu de la chance, si vous aviez rencontré le cheval noir vous seriez toujours là bas ne train de mourir de soif...
Pourquoi ? demande l'homme affolé.
Le cheval noir ? Il est nul en mécanique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire drole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire drole   histoire drole - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:59

Une maman rentre à la maison un soir et retrouve une lettre :




[i][i]Maman chérie,
[/i][/i]

[i][i]Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain.

[/i]
[/i]Il est l'amour de ma vie.
[i][i]Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tatous, son piercing et sa super moto.

Mais ce n'est pas tout ma petite maman chérie.
Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois.
Il veut beaucoup d'enfants avec moi, C'est mon rêve aussi.
Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. Nous allons donc en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront à court d'héroïne et de cocaïne pour qu'ils ne souffrent pas.
Entre-temps, j'espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu'Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu [/i]
[/i]sais.
[i][i]Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j'ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule ... Et l'expérience qui me manque, Abdoul peut la compenser avec ses 44 ans.

J'espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants. Mais d'abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme ça ce sera plus facile pour lui, pour son permis de séjour.[/i]
[/i]

[i][i]Ta fille qui t'aime.


[b][b]PS :
[/b][/b]
Je te raconte des idioties maman. Je suis chez les voisins !
Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pires dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit...[/i]
[/i]



Et voici la réponse du père

[i][i]J'ai donné ta lettre à ta mère.

Elle a fait immédiatement un infarctus et nous avons dû l'hospitaliser.
Les médicaments la maintiennent en vie.
Lorsque j'ai expliqué à nos avocats ce qui s'était passé, ils m'ont recommandé de te répudier.
Aussi tu n'es plus notre fille et nous t'avons retirée de nos testaments.
Nous avons mis à la poubelle toutes tes affaires et utilisons ta chambre comme débarras.
Nous avons aussi changé la serrure de [/i]
[/i]la porte, il te faudra trouver un logement, mais n'essaie pas d'utiliser notre carte de crédit car nous l'avons annulée, ainsi que fermé ton compte bancaire (l'argent qu'il y avait dessus nous allons l'utiliser pour le traitement de ta mère).
[i][i]N'essaie pas de nous appeler pour demander de l'argent, nous avons de toute façon résilié ton contrat de téléphone mobile.

Les jouets que tu gardais, tes instruments de musique, ta collection de CD et de photos, nous les avons vendus au voisin (celui dont tu disais qu'il te regardait par la fenêtre quand tu t'habillais).
Ah! Bien sûr il te faudra trouver du travail, puisque nous n'allons plus payer pour toi ni tes études ni tes cours de musique.
Si tu ne peux trouver ni logement ni travail, je te conseille d'aller voir Paulo. C'est quelqu'un que j'ai connu dans l'armée, je ne [/i]
[/i]sais pas bien ce qu'il fait.... Mais je lui ai envoyé une photo de toi et il m'a dit qu'une fille comme toi n'aurait aucun mal à vivre dans certains pays du Maghreb qu'il connait bien, et qu'il pourrait t'aider.

[i][i]Enfin j'espère que tu seras très heureuse dans ta nouvelle vie.
[/i][/i]

[i][i]L'homme que tu appelais Papa


[b][b]PS :
[/b][/b]
Ma chérie C'est une blague ! Je regarde la télé avec ta mère, qui se porte très bien.
Je voulais juste te montrer qu'il y a des choses plus graves que de passer les 8 prochaines semaines sans sortir, et sans regarder la télé pour le mauvais bulletin, et pour la petite blague.[/i]
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire drole - Page 3 Empty
MessageSujet: LE 50e ANNIVERSAIRE DE MARIAGE...   histoire drole - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:48

Gilles et Jocelyne fêtent leur 50ème anniversaire de mariage.

Le soir de cet anniversaire, la femme rejoint son mari dans le lit, mais pour cette occasion là, elle porte le même déshabillé sexy qu'elle portait le soir de

leur nuit de noces.

Elle regarde alors son mari et lui dit :

- Tu te souviens de ça, chéri ?

Il la regarde et lui répond :

- Oui chérie, bien sûr : Tu portes le même déshabillé que tu portais pour notre première nuit !

- Oui, et tu te souviens de ce que tu m'as dit cette nuit là ?

- Oui, je m'en souviens encore, acquiesce le mari.

- Alors dis-le moi encore s'il te plaît.

- Je t'ai dit : 'Oh ma chérie, je vais te sucer toute la moelle de ces gros tétons jusqu'à les rendre flasques et te faire l'amour à t'en faire sortir la cervelle de la tête !'

Elle a un petit rire et lui dit :

- Oui mon chéri, c'est bien ce que tu as dit. Et maintenant, 50 ans après, alors que je suis dans la même tenue que cette nuit là, qu'est-ce que tu as envie de me dire?

Alors, la regardant à nouveau des pieds à la tête, il lui répond :

- Mission accomplie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire drole - Page 3 Empty
MessageSujet: LE CHIEN DU VOISIN   histoire drole - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:50

Un homme va voir son voisin et cogne à sa porte.

Le voisin répond:

- oui ?

- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !

- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?

- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire drole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire drole   histoire drole - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:51

Arnold Schwarzenegger en a un long, Casimir n'en a pas et le Pape n'utilise plus le sien... De quoi s'agit-il ?

...

???

...

...

...

Le nom de famille ! Mais je sais que vous pensiez à autre chose, bande de coquins !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire drole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire drole   histoire drole - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:42

Un mari en mission pour l’ONU envoie ce message à sa femme :

Ma chérie,

Ce mois-ci, je ne peux pas t’envoyer mon salaire, aussi je t’envoie 100 baisers. Tu es mon amour,

Ton époux, Allan XXX


Voici la réponse de sa femme quelques jours plus tard:

Mon amour :

Merci pour ces 100 baisers.. Je t’envoie le détail des dépenses :

1. Le laitier a accepté 2 baisers pour le lait du mois.

2. L’électricien a seulement été d’accord après 7 baisers...

3. Le bailleur vient tous les jours et prend 2 ou 3 baisers en lieu et place du loyer.

4. l’épicier n’a pas été d’accord pour des baisers uniquement, alors, je lui ai donné plus que des baisers, 5. Les autres dépenses ont coûté 40 baisers..

S’il te plait, ne t’inquiète pas pour moi, il me reste encore 35 baisers et j’espère pouvoir les utiliser pour les autres dépenses du mois.

Dois-je garder la même budgétisation pour le mois prochain?

J’attends tes conseils!!!

Ton épouse, Ellen !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire drole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire drole   histoire drole - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:42

Cela se passe dans un petit village de France où les gens ont les moeurs un peu légères.

Le curé, un beau jour, se fatigue des confessions de ses paroissiens, où tout tourne toujours autour de l'adultère.

Aussi, le dimanche, pour son sermon, il leurs dit :

- "A partir de maintenant, je ne veux plus entendre parler d'adultère dans les confessions. C'est bien simple, si j'entends encore quelqu'un confesser qu'il a trompé son mari ou sa femme, je demande à changer de paroisse!"

Comme tout le monde aime bien le curé, une réunion informelle a lieu dès la sortie de la messe, et il est décidé par les paroissiens de continuer à confesser les adultères, mais d'utiliser un code pour ce pêché:

Il est convenu que lorsque quelqu'un aura fauté sexuellement, il confessera être tombé par terre et avoir proféré des jurons à cette occasion.

Une semaine plus tard, le curé croise le maire du village dans la rue:

- "Bonjour Monsieur le Maire, je suis bien content de vous voir. Vous devriez faire étendre du sable sur les trottoirs. Plusieurs paroissiens se plaignent d'être tombées par terre!"

Le maire ne peut pas s'empêcher de rigoler en entendant la remarque naïve de son curé, mais le curé le coupe tout de suite :

- "Vous ne devriez pas rire de ça, car rien que cette semaine, votre femme est tombée cinq fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire drole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire drole   histoire drole - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:52

LES MESSAGES DE PARENTS...
Mots d'excuses de parents d'élèves (recopiés avec les fautes d'orthographe) :

Monsieur,

Paul est tombé hier soir de bicyclette ; il a eu le front ouvert et le pantalon déchiré. Le docteur l'a recousu et je vous le renverrai quand il sera repassé.

Mes respects.

Madame,

Irène sait déchirer la jambe a un fil de ronce. Je lui ai mit de l'alcool et une bande vieille peau autour. Je vous demanderai qu'elle ne joue pas à la récréation.

Merci

Madame,

Ma fille ne peut pas aller à l'école.

Elle va du haut et du bas.

Quand elle ira plus elle ira.

Messieur,

Je n'est pas comprit que Gérard aille un zéro en composition d'orthographe alor qu'ici il a pas de fotes dans les dictés qu'ont lui fé fer a la maison.

Veullé revoir sa copie.

Remerciement.

(
Revenir en haut Aller en bas
Mamy Swing
Fondatrice
Fondatrice
Mamy Swing


Féminin
Poissons Nombre de messages : 2360
Date de naissance : 22/02/1957
Age : 67
Localisation : Finistère
Loisirs : Mon Forum Bien Sûr, Camping-car, Pêche a pied et en mer, tricot, informatique psp
Date d'inscription : 28/06/2007

histoire drole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire drole   histoire drole - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:17

ah là là les parents comme quoi ?
00020158 00020148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire drole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire drole   histoire drole - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:32

Ah les mathématiques, ça explique tout...Tout bonnement j'ai déjà demandé ce que voulait dire, se donner à 100%? Comment font ceux (ou celles) qui se vantent de se donner à PLUS de 100% ?

Voici une explication scientifiquement prouvée qui peut donner à réfléchir...

Si l'on considère que:

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

correspondent à :

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26

Alors faisons des comparatifs :

T R A V A I L =

20+18+1+22+1+9+12 = 83%

E N G A G E M E N T = 5+14+7+1+7+5+13+5+14+20 = 91%

C O M P E T E N C E = 3+15+13+16+5+20+5+14+3+5 = 99%

On s'approche du résultat, n'est ce pas ?

Alors continuons :

A T T I T U D E = 1+20+20+9+20+21+4+5 = 100%

D I S C I P L I N E = 4+9+19+3+9+16+12+9+14+5 = 100%

Impressionnant, non ? Continuons ...

V A N T A R D I S E = 22+1+14+20+1+18+4+9+19+5 = 113%

Là, on vient de péter le 100% !

Voyons jusqu'où cela peut nous mener...

LÉCHER LE CUL = 12+5+3+8+5+18+12+5+3+21+12 = 120%

CIRER LES BOTTES = 3+9+18+5+18+12+5+19+16+15+13+16+5+19 = 133%

S U C E R L E B O S S = 19+21+3+18+12+5+2+15+19+19 = 173%

Alors la prochaine fois que quelqu'un vous dira : ' Moi, dans mon travail, je me donne à plus de 100% ' ... Vous saurez pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire drole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire drole   histoire drole - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:34

Deux femmes âgées, toutes deux veuves, passent ensemble un mois de vacances sur la Côte d'Azur. Tous les après-midi, elles passent de longues heures sur le bord de la piscine de l'hôtel pour bronzer.

En réalité, elles cherchent à faire des rencontres... Depuis cinq ou six jours, elles ont notamment repéré un autre client de l'établissement qui, comme elles, consacre tous ses après-midi à se délasser près de la piscine. L'homme, apparemment seul, n'est plus de la toute première jeunesse mais il a fière allure. Un jour, l'une des deux femmes se décident à aborder le personnage et s'approchant de sa table, près de la piscine, lui demande:

"Excusez-moi de vous déranger mais nous nous demandions, mon amie et moi, pourquoi vous avez l'air si déprimé tous les jours. Vous semblez si solitaire ?"

"Madame, c'est difficile de se réadapter à la liberté", répond l'homme. "Je viens de passer 20 ans de ma vie en prison..."

"Sans blague, et pourquoi ?" Demande la dame.

"J'ai été accusé d'avoir étranglé ma troisième femme."

"Ah bon ? Et votre seconde épouse ?", Demande la dame par curiosité.

"On m'a condamné pour lui avoir tiré huit coups de fusil dans le cœur."

"Dites donc... Et, si je peux me permettre, qu'est-il arrivé à votre première femme ?"

"Elle est accidentellement tombé d'un immeuble de 30 étages.."

La dame se retourne alors en direction de son amie restée de l'autre côté de la piscine. Et, avec un grand sourire, elle lui crie:

"Gisèle, Gisèle, il est célibataire !"

(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire drole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire drole   histoire drole - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:35

C'est un policier qui arrête un automobiliste

Flic - Bonjour Monsieur vous venez de brûler un stop, je dois vous verbaliser mais comme aujourd'hui je suis de bonne humeur, je vous offre une chance de vous rattraper.

Automobiliste - A oui que dois-je faire ??

Flic - Je vous pose 2 questions, si vous répondez juste je fais sauter votre amende.

Automobiliste - D'accord

Flic - Qu'est-ce qui a 4 roues et un volant ??

Automobiliste - Une voiture ?

Flic - Oui mais, une Toyota, une Volvo, une Mercedes... désolé je ne peux pas considérer la réponse comme bonne.

Je vous pose la 2 ème question. Qu'est-ce qui a 2 roues et un guidon ??

Automobiliste - Une moto ?

Flic - Oui mais, une Suzuki, une Honda, une Kawasaki... navré mais je dois vous verbaliser.

Avant de partir l'automobiliste demande :

- Je peux aussi vous poser une question ?

Flic - Bien sur...

Automobiliste - Qu'est-ce qui fais les 100 pas sur un trottoir en mini-jupe, un petit sac en bandoulière ?

Flic - Une pute ?

Automobiliste - Oui mais, ta soeur, ta mère, ta femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire drole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire drole   histoire drole - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:37

PAROLES D'ENFANTS !
"Est-ce que les ours scolaires vont à l'école?"

"Quand Caillou sera grand, est-ce qu'il va s'appeler Pierre?"

"Regarde Papa, il y a des fantômes qui s'envolent de ton café!"

"J'aime mieux le blé d'inde en rouleau."

"Quand je m'ennuie de toi, je pleure comme un enfant."

"Les citrouilles? Ça pousse sur les balcons, voyons!"

"Grand-maman m'a picoté des belles pantoufles."

"Je ne veux pas de crétins dans ma salade."

"Regarde le beau feu dentifrice!"

"C'est qui ma tante roulotte?"

"Papa a mis de l'eau de colonne!"

"C'est quoi ton signe extralogique?"

"Quand est-ce qu'on mange? Je creuse de faim..."

"À l'hôpital, on se couche sur une litière."

"Aujourd'hui, à la garderie, on a bu de la pollution magique."

"Qui veut jouer au "mon oncle poli" avec moi?"

"Je mange des biscuits soldats avec ma soupe."

"Comment elle s'appelle la princesse de l'Île du Prince Édouard?"

"Papa, si tu vas trop vite, la police va te donner une conversation."

"J'écris une lettre à mon amie, c'est pas grave si je sais pas écrire parce qu'elle non plus ne sait pas lire."

"Papa s'est endormi au soleil... Il a perdu la lotion du temps."

"Regarde la grosse peine mécanique!"

"Quand on ne met pas de crème, le soleil nous donne des coups!"

"Je ne sais pas comment la poule jappe..."

"Je prends une bouchée minuscule, pas majuscule, hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Swing
Admin
Admin
Swing


Masculin
Capricorne Nombre de messages : 962
Date de naissance : 28/12/1953
Age : 70
Localisation : Quelques par en France
Loisirs : Pêche en mer, camping-car, radio DX et bricolage
Date d'inscription : 29/06/2007

histoire drole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire drole   histoire drole - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:19

:0g3xrh10: :0g3xrh10: 00020148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire drole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire drole   histoire drole - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:25

Dans un congrès, 2 grands professeurs qui se détestent, discutent ensemble. L'un dit :
- Il est prouvé que manger régulièrement du poisson, c'est excellent pour le développement de l'intelligence.
- Moi j'adore le poisson, j'en mange au moins 4 fois par semaine depuis 15 ans.
- Ah ! s'écrie son ennemi. Encore une belle théorie qui s'effondre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire drole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire drole   histoire drole - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:26

Arthur a 90 ans.
Il a joué au golf à tous les jours depuis sa retraite il y a 25 ans.
Un jour, il rentre chez lui complètement découragé : "C'est fini", dit-il à sa femme.
"J'abandonne le golf. Ma vue est rendue si mauvaise...après que j'aie frappé la balle, je ne peux pas voir où elle va."
Sa femme lui dit : "Pourquoi n'amène-tu pas mon frère avec toi au golf et essaie une dernière fois.
"Ton frère a 95 ans!" répond Arthur. "Il ne peut pas m'aider."
"Il a peut-être 95 ans", dit sa femme, "mais il a une vision parfaite!"
Alors, le lendemain, Arthur se rend au terrain de golf avec son beau-frère.
Il place sa balle sur le tee, s'élance, frappe puis cherche la balle au loin.
Il se tourne vers son beau-frère. :
- "As-tu vu où est allée ma balle?"
- "Bien sûr que je l'ai vue. Ma vision est parfaite"
- "Excellent! où est-elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire drole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire drole   histoire drole - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:26

C'est deux mères qui parlent de leurs fils. La première dit:
"Mon fils, c'est un saint. Il travaille dur, il ne fume pas et depuis deux ans qu'il est marié, il n'a pas regardé une autre femme."
L'autre lui répond :
"Bravo! Mais mon fils à moi, c'est un vrai saint lui aussi. Non seulement ça fait 3 ans qu'il n'a pas regardé une autre femme, mais en plus, il travaille à heures fixes, il rentre toujours à l'heure pour les repas, il fait de l'exercice tous les jours, et il ne boit plus une seule goutte d'alcool."
"Oh là là," reprend la première,"Comme vous devez être fière."
"Oh oui ! Et quand il obtiendra sa liberté conditionnelle le mois prochain, je vais lui préparer une grande fête pour fêter ça !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire drole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire drole   histoire drole - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:27

Dans un bus rempli de petits vieux en pèlerinage à Ste Anne de Beaupré, une mamie tapote sur l'épaule du chauffeur, et lui tend une bonne poignée de cacahuètes.
- Merci, j'avais un petit creux.
- Ça me fait plaisir. Cinq minutes plus tard, elle lui en offre encore. Et encore. Au bout d'une dizaine de poignées, le chauffeur lui demande...
- Mais vos amis n'en veulent pas ?
- Oui, mais voyez-vous, avec nos dents, on ne peut pas les mâcher. Y'a que le chocolat autour, qu'on aime...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire drole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire drole   histoire drole - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire drole
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire De Blonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin De L'amitié :: Pause Café & Pause Détente :: Délires / Comique/ devinettes :: Histoires Drôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser